Oswine Le témoin de l'entre-deux Un indice crucial

Un indice crucial

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

austinkennas@gmail.com

-

Il y a 8 mois

Like de fin de concours 🙂

Manonst

-

Il y a 8 mois

Bon chapitre, mais je suis chieuse, ça manque de description de l’environnement et d’introspection personnelle du personnage ! Mais après ce ne sont que mes goûts personnels ! Il y a tout de même une bonne dynamique, les émotions brutes de Léon sont bien retranscrites même si ça mériterait qu’on s’y attarde encore un peu plus ☺️ je file lire la suite !

Virginie Roekens

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup la tension qui se dégage de ce passage, l'émotion brute de Léon est très bien retranscrite, on sent vraiment son désespoir et son impuissance face à la disparition de son fils. Ce qui pourrait être encore plus marquant, c'est une description plus détaillée de la photo. Par exemple, les détails de l’image : le regard de l’enfant, son expression, la lumière, l’état de la photo (froissée, sale, neuve ?), l’arrière-plan flou ou inquiétant… Ce genre d’éléments accentuerait l'angoisse

Oswine

-

Il y a 9 mois

Je prends note pour la photo quand j'aurai les caractères ! xD

Océane Ginot

-

Il y a 9 mois

Pauvre Léon. On compatit complètement avec lui

🌿🌸 É-Stèle 🌸🌿

-

Il y a 10 mois

Dur moment... :(

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Mais pauvre Léon, son chagrin fend vraiment le cœur et on veut que tout le monde, Kaël ou la police officielle, fasse tout pour attraper le psychopathe qui est toujours dans la nature. Ce père éploré mérite la vérité. C'est tellement violent de le virer de chez lui même si c'est pour le bien de l'enquête.

Oswine

-

Il y a 10 mois

Ca doit être horrible de perdre ses souvenirs et d'aller a l'hôtel ! Je pense que Léon avait juste besoin de tenter de retrouver un semblant de souvenirs en restant chez lui ! Mais il y retournera très bientôt !

Charlie Amber

-

Il y a 10 mois

Réussir à déployer autant d'émotions dans un chapitre à 7000 caractères seulement ? CHECK. Tu arrives super bien à retranscrire la transition brutale entre un Léon complètement déboussolé et un Léon qui se prend une pluie de météorites sur les épaules. 😭 Par contre c'était peut-être par manque de caractères ou par choix mais je crois pas avoir vu une description de la photo de son fils ? On sait qu'il est sur une chaise mais dans quel état ? Conscient ? Inconscient ? Vu la réaction de Léon et de Kael on imagine qu'il est encore en vie, mais ça serait trop cool à la réécriture, plutôt en fin de chap', de le préciser ! Comme ça on se dit OMG le temps du gamin est compté ! Enfin ça renforcerait encore plus l'effet de panique à bord ! J'suis ravie qu'on arrive au passage où Kael et Leon s'unissent pour bosser ensemble 💕.

Oswine

-

Il y a 10 mois

Alors, la description est très minime, mais je pense que j'essayerais d'apporter du détail à la réécriture ! Merci pour l'information ! 🫶