Lucie_lolita_auteure Le sucre d’orge du sapin de Noël Chapitre 7 : Lucie

Chapitre 7 : Lucie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

La présence des chiens semblent détendre l'atmosphère entre eux, c'est une bonne idée. J'ai juste un doute sur qui est Philomène. On croise beaucoup de prénoms depuis le début, n'hésite pas a rajouter un petit mot de temps à autres pour rappeler de qui il s'agit parce qu'avec les 4 points de vue différents ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver. Un nom indiquant le lien familial peut guider ton lecteur le temps qu'il soit bien familiariser avec l'identité de chacun. Tu te concentres beaucoup sur les dialogues, quelques descriptions des lieux pourraient aider à mieux visualiser les scènes et donnerait un accent plus réaliste à tes chapitres, je t'encouragerais à les développer davantage.

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour, je prends note de ton avis 😊

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Petits coups de guirlandes pour t'aider à bien démarrer le concours ✨ N'hésite pas à passer sur mon histoire Bonne continuation à toi !

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Merci à toi pour ton message :)

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :) Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Merci à toi de ton commentaire :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce chapitre, à bientôt !

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire :)

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double like ! n'hésite pas à passer en retour si ce n'est pas déjà fait :)

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

J'ai commencé à lire ton histoire 😊