frenchwriteuz Le Souffle du Diable 1. Le Passé

1. Le Passé

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

METIS

-

Il y a 7 ans

Hyper attractif, le ton et l'univers immédiatement donné par une plume de caractère. J'aime beaucoup.

cindy76

-

Il y a 7 ans

voté et partagé j'adore ce que tu ecris j'aimerais bien lire la suite

Milamoon23

-

Il y a 7 ans

Bravo ! Maintenant j’ai la trouille d’aller me coucher !!! Il faut que je passe devant ma salle de bain !!!

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

et en plus j'adore piaf ! rien a ajouter *-*

paul geister

-

Il y a 7 ans

vraiment excellent. j attends la suite avec impatience

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Punaise, ça commence fort !!!! Bravo pour cette entrée en matière plus qu'accrocheuse ma Fatou. J'en ai eu froid dans le dos. Vite la suite ! Gros gros bisous !

Jus Tine

-

Il y a 7 ans

Uchhhhhh ce premier chapitre de folie... Je te suis mais sous plusieurs pseudo je me souviens jamais de mes identifiants, fuck ! Ahahaahha j'aime déjà...

Nathalie Bot Hattler

-

Il y a 7 ans

Nom d'un diable mais où tu vas chercher tout ça ???? ton talent est vraiment sans limite c'est dingue !! tel un magicien tu nous sors de ton chapeau des histoires aussi incroyables et formidables les unes que les autres!!!!!! tu nous balades dans ces différents univers qui sont remplis d'un tas de mystères, d'énigmes tellement bien menées que j'ai envie de dire mais punaise sors de ta cachette fatou !!!! montres toi !!!!!!! magnifique j'adore !!!!

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Loraline !!! Welcome to my psycho World :) j'espère que cette courte nouvelle te plaira !

LoralineBradern

-

Il y a 7 ans

Punaise tu m'as filé les foix comme dirait Marty ! Ca fait froid dans le dos et le coup du formol... c'est plus qu'original. bravo