Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa Rencontre à haut risque

Rencontre à haut risque

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Del2705

-

Il y a 4 ans

Comme toujours depuis le début, j'adore. Moi je pense que la rebelle est là femme qui a rendu Zoé jalouse chez les dictateurs. Par contre, si je peux me permettre j'ai ete perturbée par la scène où Zoé se libère les poignets grâce à ses pouvoirs mais que tout d'un coup elle voit tout. La scène n'est pas très claire pour moi. Je compte ds qu'elle a enlevé son bandeau et qu'ils se battent mais... J'ai dû relire pour voir si je n'avais pas manqué quelque chose. En tous cas, un grand bravo ! Vivement la suite ! Ps : comment je peux faire pour sac pr quand il y a un nouveau chapitre ? Il n'y a rien pour m'avertir ?

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci de prendre de ton temps pour lire ☺ tu as raison il me faudra rajouter quelque chose pour la cohérence... Je pense poster moins souvent car je fais ça trop vite, le soir de mon tel... Surtout avec l autre concours... Je pense qu'il faut t abonner à mon compte pour être informée 😃 merci encore pour ton soutien 😘❤

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Zoé s'échappe sans trop en dire à Gabriel et finalement là où elle va il est en danger, mais il n'y aucun doute que ses pouvoirs risquent de surprendre ce qui dans son état normal serait un danger, se retournera contre ce qui peut agresser Gabriel, les sentiments développent parfois les pouvoirs et ce que tu nommes la rebelle ne lui est pas inconnue...j'avoue que là tu me laisses bête et je fais un "hoquet de surprise" par la surprise et j'en fais un autre dans l'attente du prochain chapitre...Bonne suite de ton écrit et un grand merci de ce partage.

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

Je crois savoir qui est la rebelle ! Hâte de voir si j'ai raison dans le prochain chapitre !

Gilles

-

Il y a 4 ans

Et coup de pouce....🔮🦉🦇

k_racoon

-

Il y a 4 ans

Mon Dieu mais qui est cette rebelle ? Franchement bravo, tu fais tenir l'ambiance parfaitement et une interrogation à la fin, j'applaudis x) Et tu as intérêt à écrire la suite bientôt ou je vais péter un câble x) A quoi sert la drogue quand on a les livres ?

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

😂😂😂 Merci pour ton retour, ça fait du bien au moral 🙂 je vais essayer de l'écrire rapidement🙂

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Une petite idée?

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Repondit

Clioze

-

Il y a 4 ans

Ah ah J'ai une question , pourquoi elle n'aime pas les dirigeants au juste, j'ai l'impression que ce n'est pas clair