Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa La lettre 2

La lettre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

MarinaM

-

Il y a 4 ans

Suspense bien dosé sur les rebelles et le pouvoir de Zoé !!

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

merci :-)

Nymphï

-

Il y a 4 ans

❤️

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mince, la lettre est courte, je fais une moue déçue, mais tu l'as fait exprès ;) Puis cet échange avec Gabriel plein de douceur puis cette maîtrise du feu qui selon moi attend un déclencheur différent qu'une colère...peut-être ce rendez-vous mystérieux aura des réponses même si tu laisses planer la question du "est-ce que je dois y aller ?"... Des réponses sont nécessaires. NB : tu as dû voir ton saut de chapitre mais peut-être voir aussi avec Fyctia ta police d'écriture super petite et cela rend la lecture assez dure (même si je ferai encore plus d'efforts rien que pour te lire)… Merci de ce nouveau partage et que je souhaite la suite pour en savoir plus sur ce feu qui bouillonne en elle ;)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

merci pour ton retour et je vais voir en effet pour cette histoire de police :-)

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

opération chouquette à jour ;)

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

J'ai l'impression qu'elle devrait accepter la rencontre ! Ils ont pas l'air d'être des ennemis !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

À voir... 🙂

poy

-

Il y a 4 ans

La suite !!

Clioze

-

Il y a 4 ans

Intriguant, ils ont l'air gentils dans leur lettre, il faut se méfier quand même !