Emmanuelle TZ Le soleil n'a jamais cessé de briller chapitre 1

chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Eli_K

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup cette entrée en matière qui nous met tout de suite dans le vif du sujet ! Ton écriture est légère et fluide, ça fait plaisir à lire :) J'ai juste remarqué que certaines phrases manquaient de virgules, ça les rendrait moins compactes à mon sens. Mais ce n'est que mon avis :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Non non tu as raison, il semblerait que j'ai un problème de ponctuation

Eli_K

-

Il y a 4 ans

a

Eli_K

-

Il y a 4 ans

*s

Eli_K

-

Il y a 4 ans

je verrais bien une virgule à cet endroit, mais ce n'est que mon avis :)

Fanny DL

-

Il y a 4 ans

Super résumé et début d’histoire ! En plein de le thème avec la « renaissance » de ton héroïne ! J’aime beaucoup 👍

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci 🙂

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

Salut ! Je suis ton binôme cette semaine :) Voilà une histoire qui semble bien rentrer dans le thème du concours de l'été. J'ai déjà lu ton premier chapitre et j'ai repéré quelques coquilles, mais j'ai l'impression qu'on te les a déjà signalées. Je continue ma lecture :)

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Dur dur de lâcher prise avec ses petits bouchons. Tellement réaliste...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

nouveau départ pour ton héroïne aussi ! quand il y a un vide...l'espace demande à être comblé ! alors comment va-t-elle faire ça ? hmmm...hâte de voir ça ! ton écriture est fluide malgré qques coquilles. j'aurai bien aimé un passage, une anecdote entre mère et filles pendant ces deux mois à trois ;) tu aurais très bien pu aussi commencer direct par le départ de Lucie, pourquoi ces deux phases dans ce premier chapitre ? pour présenter ton personnage ? je vais prendre plaisir à suivre ces aventures en tout cas, le sujet me parle !!!