La tension monte, on va entrer dans le vif de l'intrigue ! C'est bien que ca arrive rapidement, tout s’enchaîne fluidement. Vu que j'arrive au bout des chapitres dispos (même si je continuerai de lire et commenter) voilà mon avis du moment : la lecture est agréable, ce travail est original et bien pensé (avec tous les problèmes ethiques que ca peut soulever, rien n'est tout blanc ou noir), les éléments sont bien amenés, on sent bien le côté futuriste, et j'aime beaucoup ce début. Par contre la scientifique en moi aimerait bien savoir comment marche ce système et pourquoi ca provoque autant de douleur😁
NolwennWritings
-
Il y a 5 mois
La suite devrait arriver assez rapidement !
Merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça t'ait plus. Les explications viendront avec le temps, je ne voulais pas assommer le lecteur dès le début avec des termes techniques ;)
Mad May
-
Il y a 5 mois
Je me délecte de cette enquête à venir. Quelques questions : on n'a pas retrouvé le corps, donc ? Parce que si on ne l'a pas retrouvé, pas de raison que ça bascule tout de suite dans le drame. On pourrait se dire qu'il est avec une maîtresse un amant ou dans une histoire un peu truculente d'homme d'Etat. Un.e collègue d'Olympe pourrait blaguer à ce porpos. Ça aiderait peut-être à distribuer la tension, qui est très haute au début, au milieu et à la fin (un peu difficile à tenir pour le lecteur, donc). Typiquement la tension pourrait être élevée u début, suite à la première séance d'olympe ; redescendre dans un café-petit beurre chaleureux ; et remonter en flèche à la fin :)
NolwennWritings
-
Il y a 5 mois
AH oui effectivement, je n'y avais pas pensé au niveau de la tension, zut... Bon, j'essaierai d'alléger tout ça après le chapitre suivant, qui te donneras les réponses quant au corps retrouvé (ou non)... Merci d'être passée !!
19 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 5 mois
NolwennWritings
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
NolwennWritings
-
Il y a 5 mois