Ton récit m'intrigue toujours autant, entre les sacrifices pour y parvenir d'Olympe que j'espère bientôt découvrir ainsi que sa particularité, puisque j'imagine qu'elle en a une et que c'est ce qui va déclencher le basculement de l'intrigue.
Adélaïde D.
-
Il y a 5 mois
J'adore le concept! Je comprends un peu Olympe lorsqu'elle dit vouloir donner une forme de beauté au deuil, c'est vrai qu'on préfère se souvenir d'une personne qui a vécu des moments de joie, plutôt que d'un cadavre allongé sur une table. En plus, j'aime beaucouo le fait que fouiller les souvenirs d'un défunt nécessite une forme de contrepartie (la souffrance, en somme). Et puis Olympe est tellement persuadée de bien faire! Mais à mon avis, elle va bientôt faire face au doute... (・・;)
Lilwennwriter
-
Il y a 5 mois
On peut être sûr que soit Olympe ne souffrera pas du tout, soit ce sera pour elle que ce sera le plus douloureux de tous. Ou bien que ses rendus seront absolument parfaits. Hâte de voir la suite, je continue!
Mad May
-
Il y a 5 mois
Ça y est, je suis en train de passer ce cap où je me désintéresse de la forme pour te bombarder de questions sur la suite :') pourquoi il souffre autant ? Pourquoi j'ai l'impression qu'Olympe va être spéciale dans ce métier ? J'ai hâte de voir sa première expérience !!
38 commentaires
Riley Evergreen
-
Il y a 3 mois
Adélaïde D.
-
Il y a 5 mois
Lilwennwriter
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
NolwennWritings
-
Il y a 5 mois