L’envers du décor. Tu n’aurais même pas pris le temps d’essayer de nous faire rêver un peu. Direct dans la cage aux lions, et à chaque recoin, un fauve.
J’aime beaucoup la tension, le rythme, les personnages. Tu pourrais les développer un peu plus d’ailleurs, pas seulement leurs émotions, mais leur personnalité et apparence. Tu pourrais même donner à Dumas et Leroy quelques traits « ordinaires ».
Ce que je me demande, c’est ce que cache cette firme. Vu la gravité des faits, ils ne consomment pas des recrues juste pour jouer avec. Il y a certainement quelque chose d’encore plus glaçant à protéger.
D’ailleurs, d’où vient tout cet argent… ces moyens colossaux… Dumas ne peut pas être seule à surveiller ses employées.
J’aime toujours cette histoire et j’ai hâte de connaître la suite.
6 commentaires
Flopinette
-
Il y a 8 mois
Oswine
-
Il y a 10 mois
Vana Aim
-
Il y a 10 mois
NICOLAS
-
Il y a 10 mois
Tristana Erato
-
Il y a 10 mois
Marion Mannoni
-
Il y a 10 mois