Nana Rose Le Serment des Marées Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Mirabella

-

Il y a 15 jours

NON ! C’était la pire des façons de se dire adieu ou au revoir… horrible, j’en ai encore des frissons 🥲 Pauvre Fara, j’ai pensé la même chose… sans Zelie pour venir le voir ou sa sœur, il n’a plus personne, risque de mourir seul et de se laisser noyer par le désespoir. Je me demandais quand Imani allait utiliser cet objet mais contre son frère ? Je ne m’y attendais pas du TOUT ! Je suis encore choquée par cette fin, qui est très difficile à lire. Bravo pour l’avoir mis en place de cette façon et d’avoir trouvé le courage de l’écrire, je ne doute pas que ça dû être complexe 😔❤️

Nana Rose

-

Il y a 6 jours

C'était éprouvant à écrire effectivement, mais c'était nécessaire ! Je suis triste pour Fara, il doit tenir, c'est ce que veut Imani. En tout cas je suis contente que le chapitre t'ait plu :)

Ellover

-

Il y a 22 jours

C'est horrible comme choix. Celui d'être à ses côtés en sachant quil lui reste peu de temps ou décider de se battre sans savoir si elle le reverra ou si l'artefact existe. Car s'il existe reviendra t elle à temps? N'aura t elle pas gâché le temps à passer avec lui?

Nana Rose

-

Il y a 6 jours

Oui c'est exactement ça ! Questions qu'elle aura toujours dans un coin de sa tête pendant son voyage, c'est terrible