Chris Aargann Le Serment des Anges Lundi 23 août, 9h (2/2)

Lundi 23 août, 9h (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Tu l'as bien cerné, en effet. Merci pour tes retours réguliers !

Landry

-

Il y a 5 ans

Un pré-ado très particulier et visionnaire, doté d'un talent à la fois impressionnant et handicapant pour lui-même. Tu l'as très bien décrit et ce sans trop t'attarder sur de nombreuses descriptions. C'est super ! Ce petit Adrien est sûrement la clé de l'enquête à venir. Encore faut-il qu'on puisse le croire...

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

N'est-ce pas !

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Un visionnaire, cet Adrien!

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Oui, pour les chapitres je me suis un peu précipité et j'aurais pu n'en faire qu'un.

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Le personnage d'Adrien apporte encore une autre dimension à l'histoire. Qui commence d'ailleurs à en compter plusieurs. Petite question, pourquoi ne pas avoir regroupé les deux parties du chapitre qui respectivement font 4 et 6 pages. Pouvant atteindre les 12 pages par chapitres je trouve ça étonnant de choisir de les scinder en deux. Sinon le surnaturel est un parti pris que tu laissais supposer il y a déjà plusieurs chapitres. Je n'en suis pas forcément fan de premier abord, mais ta plume est agréable. Et le personnage de l'ombre me plaît.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Le fait que ce soit un enfant au centre du suspense rend ton histoire très intéressante, on s'inquiète pour ce petit.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci de ton assiduité !

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Nous decouvrons Adrien et le rôle qu'il va jouer dans l'histoire. Je continue :)

kerberos

-

Il y a 5 ans

Chapitre toujours aussi bien écrit, je continue ma lecture.