Chris Aargann Le Serment des Anges Prologue (dernière partie)

Prologue (dernière partie)

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci de ce premier passage. Oui, de bien sombres choses...

Landry

-

Il y a 5 ans

Très bon prologue, sombre et terrifiant où l'on suit de près le mystérieux homme, devenu monstre malgré lui, dans une ambiance morbide et dépeuplée, avec une chute sanglante où l'on assiste de près à la mort d'une jeune femme. Une écriture très fluide, belle, et qui promet bien de belles choses (enfin, sombres choses) par la suite !

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci !

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Bon prologue, bien écrit!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

De belles descriptions qui contribuent à l'ambiance Dark et Mystères . Et voici notre premier cadavre.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci de cette analyse. La suite devrait te paraître plus fluide. Pour la suite de l'histoire, j'avais besoin de poser le cadre. De bien décrire ce personnage.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Ici ces souvenirs sont déjà plus justifiés par le cadre. Bon bcp de descriptions ça rend le tout assez lent mais c’est volontaire je crois. Certains passages donne une sensation de flou quand la chose décrite n’est pas montré : « un sentiment comme une vague la submergea » quel sentiment ? Et dans le début « des pierres magnifiquement placés » placés comment ? Sinon l’histoire en elle même fonctionne bien on verra dans la suite

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que ta patience sera récompensée !

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Bon, j’avais pensé que le petit prologue était terminé mais il était en trois parties. Long, mais il permet de poser des bases qui apparaissent essentielles. La religion à l’air d’avoir une place importante dans l’histoire, pourquoi pas. Plusieurs expressions reliées à Dieu. Le côté purificateur change la donne, ce n’est plus un tueur « classique » qu’on retrouve souvent dans les thrillers contemporains. Un prologue bien amené, malgré sa longueur peu commune. J’ai hâte de savoir si on va garder le point de vue de ce purificateur, ou prendre l’une de ses victimes (futures peut-être). Je continue !

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes remarques, judicieuses ! Je prends note.