Karl Toyzic (Ktoyz) Le serment de Panora Balius l'allié aux yeux bleus

Balius l'allié aux yeux bleus

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Entre le caractère de Panora et celui d'Hippocrate, je sens que ça va faire des étincelles ! Heureusement, j'ai l'impression que Bailus est plus "forcé tranquille", il va calmer tout le monde. PS : je ne te remercie pas pour tous ses prénoms compliqués. Je mets 10 minutes à rédiger un commentaire, le temps de retrouver le bon orthographe ! (S'il y a des erreurs, c'est la faute de Sand, j'ai triché sur son commentaire ;) ) PS 2: Félicitations pour la sortie de Puissant ne suffit pas, je lui souhaite beaucoup de succès (et un peu à toi aussi quand même ;) )

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah ben j ai utilisé un générateur de prénoms grecs je suis innocent. Ç est pas beau de mettre la faute sur Sand :p. PS : MERCI beaucoup pour puissant (et un peu pour moi aussi 😘)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Décidemment son parcours est semé d'embuches, mais maintenant elle a un allié de choix !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui ça lui fera du bien :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Pauvre Panora qui n cesse de se battre ! Je perçois une ouverture en vue avec un camarade...Contente de lire la suite !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

La suite est en cours d'écriture :P en ce moment-même :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de frustration pour panora dans ce chapitre mais elle se défends toujours avec fougue

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Elle ne se laisse jamais faire :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Aaaah c'est pour ça ce favoritisme !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ben oui faut être gentil avec son filleul