Karl Toyzic (Ktoyz) Le serment de Panora Prologue : le serment

Prologue : le serment

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Birdie

-

Il y a 4 ans

Coucou je commence ma rencontre avec Panora 😏 Je poursuis ce soir suis en pause😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Coucou bienvenue j espère qu elle te plaira bon taff 😁😁

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Je sens que c'est une histoire qui va forcément me parler :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah ben oui j'y avais pas pensé ! J'espère que je n'aurais pas dit trop de bêtises :) J'ai la pression maintenant :)

Gilles

-

Il y a 4 ans

👍😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Me voilà ;) TADANNNNNN.... Tu te doutais j'espère ^^ que tu ferais parti de mes textes à lire :) Le serment, déjà un beau choix du titre, certains dirait mais que c'est évident !! Pour moi le choix évident dénote de la complexité de ce que tu abordes, la médecine, une société négligent la qualité de femme, que l'on confine aux taches ménagères et aux enfants...J'aime le prénom Panora (rien à voir mais une ville des états-unis XD), Elle a du caractère et j'aime cela tu fais une entrée claire sur ce que tu souhaites transmettre comme socle de ton histoire et je sens le futur cheminement où je sais que tu y mettras les relations humaines au premier plan...Un bonheur pour moi je te l'avoue :) Je poursuis...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

TADAAAAAAAAA coucou ;) je suis ravi de te voir ici :) j'espère pouvoir t'emmener en grèce avec Panora :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Me voilà ! Ca fait du bien de reprendre lecture de ta plume :) voyons où tu nous emmènes !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Bienvenue en grèce :)

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Merci de me ramener 10 ans en arrière lors de mes cours de science humaine et sociale et d'histoire de la médecine de première année de fac ! J'ai hâte de voir comment tu traites le sujet, parce que les femmes et la médecine ça n'a pas toujours été simple ;)