Kalehu Le sens des priorités Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Si moi même ai toujours des doutes en ce qui concerne Nathanael, en revanche l'attitude de Nicolas me surprend un peu et fait remonter un doute à mon esprit : est-il trop protecteur car il la considère comme une soeur ou au contraire sans même le savoir aurait-il un coup de coeur pour sa copine ?

Kalehu

-

Il y a un an

Affaire à suivre 😇😉

Sarah B

-

Il y a un an

Nathanaël est sympa mais pour moi, il n'est pas un homme pour Daisy. Elle qui est une romantique, se contenter d'une histoire sans engagement, elle ne va pas savoir faire. En revanche et j'ai l'impression de ne pas être la seule à le penser, je soupçonne Nicolas d'avoir une plus grande place dans l'histoire que tu ne le laisses entendre. Je suis arrivée au 15 chapitres. Je ne pourrais pas continuer ma lecture tout de suite mais je reviendrais plus tard pour voir si mes soupçons se révèlent vrais.

Kalehu

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture ! Effectivemment, la relation entre Nathanaël et Daisy va être très compliquée. Nicolas a un rôle important dans l'histoire, mais je n'en dirais pas plus pour le moment 😇

Nelyne

-

Il y a un an

Nicolas serait-il jaloux ? Hummm je me demande si ce n'est pas lui le end-game finalement... il est beau, attentionné, protecteur... ce serait un bon twist xD Je suis arrivée au bout des 15 chapitres mais je reviendrai découvrir ça !

Kalehu

-

Il y a un an

Disons que vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui 😉 Merci beaucoup pour ta lecture et j'espère que la suite te plaira 😍

Elodée

-

Il y a un an

je suis la seule à voir le Nicolas comme le sauveur, le coeur providentiel quand elle n'y croira plus? j'ai raison, dis????

Kalehu

-

Il y a un an

Je ne peux rien dire 😂 mais disons que ce n'est pas un personnage qu'on prêt à ne plus voir dans l'histoire !

Elodée

-

Il y a un an

lui là!!! c'est lui l'homme de ta vie!

Elodée

-

Il y a un an

oui mais personne ne l'a forcé à te rencontrer donc....