Kalehu Le sens des priorités Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Bon me voilà rassurée car j'étais étonnée qu'elle n'ai pas évoqué avant l'existence de Nathanael 😉

Nelyne

-

Il y a un an

Tu nous en apprends plus sur Daisy via la présentation orale vis-à-vis de laquelle elle n'était pas à l'aise, c'est un très bon point. Il n'est pas rare de craindre le regard et le jugement des autres, ça la rend encore plus attachante. Et ensuite rdv avec Nathanaël ! Je ne pensais pas que ce serait si "rapide" et j'en suis contente. Ça donne envie de savoir comment ça va se passer cette fois. Bien joué pour Léa qui qualifie Nathanaël de 10, joli clin d'œil au thème du concours 😊

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup !!! Je suis vraiment super contente de voir que l'histoire te plaît !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ahi ça y est, ça devient sérieux ! :D nous aussi, on veut le rencontrer !

Kalehu

-

Il y a un an

La rencontre arrive 😉

Elodée

-

Il y a un an

comme je te comprends

Mary Melody

-

Il y a un an

Au lieu de décrire le physique parfait de Nathanaël, je pensais que Daisy aurait plutôt misé sur le lien qu'ils ont créé tout les deux à travers leur échanges.

Kalehu

-

Il y a un an

Oui effectivement, j'aurais dû plus insisté dessus ! Je suis restée sur le côté superficiel de Léa, mais j'aurais dû développer pour permettre à Daisy d'essayer de parler de ce lien.

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, la première partie aurait pu faire l'objet d'un dialogue. Ton texte rentre très facilement dans la catégorie young adult. A part cela je remarque que Nathanaël n'est décrit que sur son apparence. Daisy ne démontre pas a son amie qu'elle y a une connexion spéciale avec lui comme elle le prétend.

Kalehu

-

Il y a un an

Merci pour tes conseils. Oui, c'est vrai que je pourrais rentrer dans les détails de cette connexion. Merci beaucoup pour toutes tes recommandations (le texte est en cours d'écriture, c'est parfois dur de ne pas me laisser dériver ahah)