WhiteAir Le Seigneur 9 ~ Léger aveu

9 ~ Léger aveu

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Haha, thanks petite fille ^^ j'espère que tu aimeras la suite ^^

Mamaëlis

-

Il y a 7 ans

Merci, je n'en doute pas ;)

Mamaëlis

-

Il y a 7 ans

Waw, c'est vraiment impressionnant le lien que tu as réussi à créer entre eux deux. Comme si ils se connaissaient depuis toujours. J'ai vraiment hâte de découvrir leurs secrets à tous les deux !

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Oui... on traîne tous des poids et des chaînes... simplement, ceux de Hayden sont un peu différents ^^ L'histoire d'Ilia est bien différente... mais on la découvrira petit à petit oui ! Merci beaucoup de ton soutien en tous cas... j'ai bien conscience que je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir poster la suite alors je prends tout mon temps pour l'écrire dorénavant :') mais je posterai plus régulièrement à la fin du concours, promis ;-)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Oui, en tant que Seigneur, surtout s'il est très puissant, je m'en doute! :) Je suis impatiente de connaître le passé d'Ilia! ^o^ Et de rien, mais apparemment, ça ne suffit pas à débloquer les chapitres, c'est ça? (ou alors, pas assez rapidement ^^") Tu sais, il y a un groupe d'entraide sur facebook, au cas où :) Cela peut t'amener de nouveau lecteur ou, au pire, faire en sorte que ton dernier chapitre soit débloqué pour les lecteurs qui te suivent :) Bonne chance en tout cas et t'inquiète, j'attendrai le temps qu'il faudra, mais je connaîtrai le fin mot de ton histoire! ^o^ Je lirai jusqu'à ton dernier mot! ;)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Aww, mais tes coms me font tellement plaisir à chaque fois...

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Y a pas de quoi, je suis parfaitement honnête! ;) J'espère que le prochain chapitre pourra sortir bientôt... :) En attendant, tu sais quoi, je vais te faire de la pub sur le groupe d'entraide! ;)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Tellement bien! J'ai vraiment adoré! La relation entre les deux se précisent et à la révélation d'Hayden mon coeur s'est serré! Je veux aussi connaître l'histoire d'Ilia, même si je suis certaine que tu la détailleras dans tes prochains chapitres! ^o^ Bref, j'ai hâte de connaître la suite! Je me demande quand même s'il y aura des opposants... Pour l'instant, aucun "méchant" ne s'est profilé à l'horizon. Bref, partagez les gens! J'ai envie de connaître la suite! ^o^