WhiteAir Le Seigneur 4 ~ La salamandre

4 ~ La salamandre

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Thanks pour les partages ! Je vais aller voir ta fic si tu veux, et on peut continuer cette discussion par mp ;-)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Merci, merci beaucoup ! Tes coms me touchent vraiment beaucoup ^.^

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

De rien! :) Je suis nouvelle sur Fyctia, donc pour l'instant je ne suis que quelques séries, mais je suis devenue accro à la tienne! ^o^ Pour moi aussi lire et écrire c'est super important, c'est simplement... magique, il n'y a pas d'autres mots. Pouvoir vivre toutes ces aventures, voyager dans tous ces mondes, les créer, les inventer... C'est une expérience unique. J'espère que tu vas continuer et que le prochain chapitre sortira vite! :)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Tu es nouvelle ? Coïncidence, moi aussi... depuis 3 jours :') les prichains chapitres sont déjà écrits, mais je ne peux les poster qu'à condition d'avoir un nombre minimum de like et/ou partage a chaque chapitre... donc j'attends ! (Petit plus : tu peux partager deux fois par chapitre juste en cliquant sur l'icône, tu n'es pas obligée de le partager vraiment ensuite, mais il sera quand même pris en compte ;-))

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

En effet, dans ce cas, je "partage" ;) Haha, je suis nouvelle depuis une semaine! ^^ Moi aussi j'attends pour poster d'autres chapitres, mais j'ai pas tellement d'avance: j'écris le chap 6 alors que je n'ai posté que trois chapitres pour l'instant ^^". C'est ta première fiction en ligne ou tu en as fait d'autres, sur d'autres sites? :)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Les descriptions des vêtements sont vraiment époustouflantes! :) Et tu possèdes un vocabulaire très riche! J'ai hâte de lire la suite!