Dreams_and_write ✍️ Le secret inattendu Chapitre 3.2: Je te trouverais

Chapitre 3.2: Je te trouverais

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce débloquant !

Dreams_and_write ✍️

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Oh non ! J’ai trouvé mieux ! A moins que le sort a effectivement cherché quelqu'un lié par elle, par le sang, mais que c'est un loup de la meute du fameux alpha (enfin je sais pas). De toute façon, je verrais bien ce que tu nous prépares quand on aura la suite 😉 Ces deux parties étaient très bien écrites. Ton style s'est vraiment amélioré, tu peux vraiment en être fière 😁 J'attends vraiment la suite pour savoir qui elle va rencontrer, comment ça va se passer, et ce que cet alpha lui veut ! Parce que ça a l'air d'une importance capital quand même. Et je pense que la confrontation avec le père à la suite, sera énorme ! Je ne raterais ça pour rien au monde si tu fais un petit pétage de plomb de Meg 😂 A bientôt !

Dreams_and_write ✍️

-

Il y a 2 ans

Merci 😊 C'est en partie grâce à toi alors merci 😊 Je ferais en sorte de rendre cette confrontation épique 😂

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

😁

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très bien. L'intrigue avance, on voit de plus en plus de choses. On découvre également plus en détail ton univers (comme la confirmation qu'il existe bien une rivalité entre loups et vampires). L'action va un peu vite, mais tu le gères assez bien. On a hâte de savoir si elle va trouver ce fameux jacob/alpha. Par contre, je suis vraiment déçue par ce point 😅😂 J'espérais tellement qu'elle allait tombé amoureuse de cet alpha. Genre le truc : chasseuse qui tombe in love de son ennemi. Mais finalement c'est impossible, car il semblerait que ce soit le petit garçon (Jacob), donc par conséquent son frère !

Dreams_and_write ✍️

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊 Au début, c'était le but de créer cette relation. Mais je me suis dit, c'est trop facile, on va le comprendre direct. Alors vu que je n'avançais pas sur le secret. Alors l'idée m'est venu de l'inclure lui dans le secret et de la faire tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Je suis désolée de te le dire, mais le début de ton chapitre ne va pas vraiment 😅 Comme tu as mis cette partie dans le même chapitre que la partie précédente, c'est compliqué de comprendre. Je n'avais pas du tout saisis que c'était un autre rêve dans sa nuit. Il y a quelque chose de pas très clair. Tu pourrais par exemple mettre une petite phrase pour dire : la scène change et je me retrouve avec... Parce que là, tu précises en plus que c'est l'alpha qu'après le rêve. Il manque un peu de détail sur cette partie là. Il faut juste que tu rendes cette transition plus fluide. Et tu peux insister davantage sur ses rêves.

Dreams_and_write ✍️

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas un autre rêve. C'est la suite de son rêve, je n'ai pas pu l'inclure dans l'autre partie puisque c'est limité. Du coup, j'étais obligé de l'inclure dans celui-là.

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Le problème c'est que l'on croit que c est la même scène (donc avec la même personne). Juste une phrase de transition comme pour dire que le décor change brutalement ou autre pour comprendre que l'on a un personnage différent qui rentre en action 😉