Dreams_and_write ✍️ Le secret inattendu Chapitre 2.1: Obssession

Chapitre 2.1: Obssession

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Une première journée de cours finalement sympathique ou Megan commence même à intégrer une bande d'amis.

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

demande* sans majuscule 😄😉

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Un point aussi ici

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Un point à la fin

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

répondis* sans majuscule 😉

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Waouh ! Ce chapitre était oufissime (bon ce mot est chelou, mais en s'en fiche). J'ai trouvé que l'on changeait vraiment de ton comparé aux parties précédentes. Je ne sais pas si tu as retravaillé tes chapitres, mais tes phrases sont beaucoup plus compréhensibles. C'est beaucoup plus court, donc plus simple à comprendre. Ce chapitre était très fluide, et l'ambiance a coupé le souffle. Oui, je me répète, mais j'ai vraiment kiffé celui-là. Maintenant, j'ai tellement de questions avec ça : qu'y a-t-il avec le collier en lune, l'alpha de son rêve. Ou encore ce garçon ! Est-ce lui aussi un loup ? Et pourquoi elle ressent du vent comme cela ? Je continue la suite, j'ai trop hâte de savoir 😁 (Par contre, la scène où il se bouche le nez me fait pensé à un remix de la rencontre Bella/Edward 😂 j'ai bien aimé. Donc chapeau si c'était une ref. Et encore mieux si tu n'y avais pas pensé du tout !)

Dreams_and_write ✍️

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊 Oui j'ai retravaillé mes chapitres. J'ai pris en compte les choses que je devais retravailler et je l'ai fait.😊 La seule chose que je peux vous dire, c'est que chaque détails compte. Oui,c'est bien une référence à Bella et Edward 😂 Tout comme le prénom Jacob. 😂