Lumeca Le secret du grenier de Grand-mère Coincés!

Coincés!

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup, vraiment. N'hésite pas à venir lire mon texte (le meurtre d'une vie) qui est disponible sur mon profil. J'aimerais beaucoup connaître ton avis.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Un mystère étrange que tu nous présentes, par contre attention, relis-toi il manque parfois des lettres ! J'ai la même impression que Dashurii. Il est fière de sa découverte et de sa farce, alors pourquoi il ne s'en venterait pas ? A 15 ans, la tristesse est un sentiment que l'on connait déjà bien, pourtant on a l'impression qu'elle passe vite au dessus, bon ça fait un mois. Mais revenir dans le lieu où elle a probablement pleins de souvenirs avec sa grand mère devrait, à mon avis, avoir plus d'impact.

Lumeca

-

Il y a 9 ans

Je prendrai compte de vos commentaires pour écrire la suite.

Lumeca

-

Il y a 9 ans

Salut!! Merci pour les votes, n'hesitee pas à partager, ça compte comme un vote et débloqué le chapitre suivant. Perso je partage pas, j'appuye sur l'icône partager, puis je ferme la fenêtre (tellement j'ai envie de lire la suite... Je ne suis pas folle)

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

Moi, j'aime bien . Intrigant !!

Dashurii53

-

Il y a 9 ans

Bonsoir ^-^ Ton idée m'a l'air bonne, ton écriture est bonne également. Cependant un phénomène aussi étrange découvert par deux ados dont l'un est immature, c'est peu probable que Kit ne le raconte pas. Et puis leur réaction est improbable également: ce sont des ados qui n'ont pas encore de routine pur être blasés, alors ils devraient être émerveillés, apeurés, ou ressentir une quelconque émotion! Amicalement, Ali~