harg Le Secret des Deux Ciels Ch1 Couleur rouille (partie 2)

Ch1 Couleur rouille (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas le temps de lire pour l'instant mais j'essaierai de repasser découvrir ton histoire ^^'

Jenka

-

Il y a 2 ans

L'envers du décor...

Jenka

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour le déblocage au passage 😉

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je parcours ton texte avant de le lire vraiment. Le début est prometteur, j'espère que tu pourras avancer dans la publication de tes chapitres dans les 3 semaines qui restent avant la fin du concours. Passe sur ma story, Pythia, si le coeur t'en dit!

harg

-

Il y a 2 ans

hello, je passerai voir quand j'aurai un peu de temps, promis. Merci pour tes encouragements :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

De rien! Bravo pour ton courage de te lancer maintenant!

harg

-

Il y a 2 ans

Hello à tous ceux qui lisent et merci :) Je vous avoue que j'ai écrit ce texte il y a un moment, et je n'ai pas vu que la mise en page disparaissait (merci à la lectrice qui me l'a gentiment fait remarquer). A compter du prochain chapitre, ça ira un peu mieux, promis. En parlant de chapitre, mon texte n'est pas vraiment adapté au format des 7000 caractères et cela fait donc des coupures un peu bizarres, désolé pour ça :( Bonne lecture !(du moins je l'espère)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans la galère des 7000 caractères!