Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 18.2

Chapitre 18.2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

oooDaphneooo

-

Il y a 2 ans

Ohhhh nonnnn! La boulette! Il ne fallait pas que ce message arrive à ce moment là 😱. C’est bien mené ! On s’attend à ce qu’ils se retrouvent et bam gros froid 😅 j’adore toujours autant! Pas super constructif mais je suis à fond dans l’histoire et j’avoue ne plus rien voir d’autre 😅.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 ans

J'en suis ravie :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Au delà du côté romance, j'aime voir l'évolution de Tehani, de son parcours au centre et de ce qu'on lui propose. C'est important de voir que malgré une situation de handicap, on peut continuer à vivre et suivre des passions. C'est essentiel ! Bon, juste une remarque sur Mael. Il s'impose des limites avec Tehani, soit, c est son choix.. mais son ambivalence n'est pas saine non plus avec Romane.. je sens qu'il n'a pas fini d'avoir le cerveau en ébullition 😆

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 ans

Tu as raison. Le pauvre va devoir faire de vrais choix et s'y tenir.

Nina Fenice

-

Il y a 2 ans

Je sais que ça apporte pas grand chose de constructif mais j’aime toujours autant et je guette chaque chapitre qui arrive!

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 ans

Ça fait plaisir aussi quand c'est pas constructif 😊

Rose Leucate

-

Il y a 2 ans

Ah bin oui, Romane, on l'oublie tout le temps, la pauvre. D'ailleurs je ne suis pas sûre au sujet de la timeline, mais est-ce que Maël a continué de la voir depuis la dernière fois qu'il avait décliné sa proposition ? Ou bien il ne l'a pas revue depuis ? Elle mériterait sans doute que Maël soit honnête avec elle. Au-delà du fait qu'il est dans le flou au sujet de Tehani, j'ai l'impression qu'il est par contre sûr de pas avoir envie de passer plus de temps avec Romane (on chasse pas deux lièvres à la fois, monsieur 🤣).

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 ans

La dernière fois il essayait de se persuader que les sentiments allaient finir par arriver. Il lui faut du temps pour comprendre à ce jeune homme.

Louise B.

-

Il y a 2 ans

C’est intéressant de voir l’évolution de Teha à travers les yeux de Maël. Il est plus objectif qu’elle je pense. Et on voit bien dans ce chapitre à quel point Maël est paumé et gêné de ses proposes émotions