c’est chouette de enfin voir un bout de ce qu’elle écrit pour Jojo ! Je me demande si un autre précédemment n’aurait pas été intéressant ? De même pour la dispute avec Clément, je l’avais presque oublié, la rappeler entre deux dans les divers chapitres serait aussi bien, en mode omniscient (sauf si à elle ça la touchait à peine et elle avait trop) ensuite pour Clément c’est dommage de pas avoir eu un chapitre de son PDV de son week-end, voir comment il se sent, sa perspective etc. pas forcément en spoilant l’annulation du mariage, mais ayant une approche de ce qu’il vit après la dispute. Finalement, ils parlent enfin et c’est genial qu’il ait réagi différemment avec elle ce qui leur permet d’échanger, par contre l’aveu puis en pleurs et ça s’arrête est trop abrupte. N’hésite pas à approfondir leurs émotions, c’est quelque chose de rude et d’important, et le résumer en trois lignes à la surface ne permet pas de s’attacher autant aux personnages et au moment, et étant un accident grave c’est des moments importants !
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
Ok, je vais y réfléchir. Merci.
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
C'est un beau pas en avant :) Et la scène est très jolie. J'aime aussi beaucoup la conversation avec Jojo, qui arrive juste après la conversation (mentale et brève) avec ce cerf, finalement. Le contraste entre les deux chapitres rend vraiment bien. Bon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à apprécier vraiment Clément. Il y a quelque chose chez lui qui me gêne, quelque chose d'un peu égoïste. Des fois on dirait que ce n'est pas Teha qu'il aime, c'est l'idée de ce qu'elle peut représenter (femme active, petite-amie jolie, mère de ses enfants, maîtresse de maison, belle mariée). J'ai toujours l'impression que Teha ne voulait rien de tout ça au fond d'elle.
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
C'est marrant, je n'ai pas cette vision de lui, mais je comprends ce qui peut te faire penser ça. En tout cas, j’espérais plutôt le rendre attachant et juste paumé. C'est sur qu'il est un peu control freak et ils sont deux opposés. Merci pour tes commentaires que j'apprécie beaucoup.
Anne Honyme
-
Il y a 6 mois
Likes de soutien ! :D Je te mets dans ma PAL, ta story m'intéresse :)
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Merci, j'ai ajouté la tienne dans ma PAL aussi. Bonne lecture.
oooDaphneooo
-
Il y a 6 mois
Ah lala que d’émotions, ils ont enfin pu renouer un peu mais alors Maël dans tout ça !!!??? On part sur un triangle amoureux !!!😱 😅
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
La vie est faite de hauts et de bas surtout pour Tehani.
Louise B.
-
Il y a 6 mois
C est un super chapitre ! Tout ça avait besoin de sortir et je pense que ça ne peut que leur faire du bien…
57 commentaires
koyasjl
-
Il y a 5 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Anne Honyme
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
oooDaphneooo
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois