Mymy M. *Sakuramymy* Le secret de la hotte Scène finale

Scène finale

Message final de Mymy M. *Sakuramymy*

Et coucou ! Je vous remercie de m'avoir suivie sur cette histoire courte. J'espère que vous avez apprécié l'histoire de Sarah, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Le final est triste. Mais j'aime le lien que tu tisses avec le frère.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette finale me brise le coeur, mais je dois reconnaître que tu as mené cette histoire d'une main de maître. Je te donne toutes mes félicitations les plus sincères pour l'intensité des scènes que tu nous as présentées. La magie est donc dans sa tête et son frère lui aura permis au moins de s'isoler dans un monde où elle peut oublier la douleur qu'est sa triste réalité. Ma haine pour ce père odieux est difficile à gérer (je suis trop sensible à ce genre d'histoire et c'est mon esprit à ce moment qui confond la réalité et le fait que ceci n'est qu'une histoire inventée de toute pièce). Et, par pitié, ne me dis surtout pas qu'il y a une base de réalité derrière cette histoire !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour tes commentaires et ton avis final :)Et oui, tout est inventée :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me voilà rassuré ! Bravo encore pour cette superbe histoire.

melissa@

-

Il y a 2 ans

Une histoire tout en émotions et une fin pleines de rebondissements. j'adore, ça a été un vrais plaisir de vous lire.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

merci à vous :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé cette courte nouvelle:)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Merci 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le frère protecteur qui vient sauver Sarah des griffes du père psychopathe. Belle fin pour cette histoire.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Merci :D