Chaos Ipa Le Secret d'Haru Chapitre 2 : L'élite

Chapitre 2 : L'élite

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

C’est vrai que ça serai drôle ;3 mais j’ai des projets moins sympathiques pour Haru ...

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Quelques coquilles, mais la ponctuation a enfin accepté d'obéir :-) J'aime beaucoup ton histoire pendant ce temps, et j'espère vraiment qu'elle gardera longtemps sa véritable identité secrète... Au moins de la majorité des gens, si un certain personnage aux yeux vairons prend connaissance de son sexe, celane pourrait qu'être plus amusant pour nous, non ? ^-^ Ton écriture est fluide et simple (ce qui est positif, puisqu'une écriture compliquée est très difficile à comprendre et nécessite des efforts ;-) ), ce qui rend la lecture très agréable.

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Comme les samuraï ! Garder son identité secrète c’est très compliquée surtout dans le monde où vie Haru... Les médias s’en mêlent très rapide .

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

On en decouvre plus. Elle doit defendre l honneur de sa famille mais surtout prouver qu elle en est capable malgre qu elle soit une femme. D ailleurs je me demande si elle reussira a garder le secret dans un millieu que d hommes ! :0

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

^^’ j’ai vu (il y a beaucoup de fautes de frappes désolée)

maioral

-

Il y a 6 ans

D'abord, on le remet à sa place, et puis après on gagne une autre manche ! Haha ça m'a tout l'air bien tendu ici ! Je suis déjà toute stressée à l'idée qu'elle doive faire semblant ! Je sens que ma lecture va être trépidente ici ! :D Par contre, c'est toujours "vairons" et pas "verrons" pour les yeux :P

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Ok, alors on en sait un peu plus sur les raisons de cette jeune fille. Un frère souffrant d'une maladie incurable, l'honneur de la famille mais surtout le besoin de prouver aux autres qu'une femme peut aussi réussir dans une établissement sportif principalement masculin. Que va-t-elle y apprendre ? les arts martiaux ? le combat ? je continue.

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Alors je dois un peu trop baigner dans un univers enfantin lorsque j'imagine ton personnages principales je vois Mulan.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Je trouve que c'est vraiment bien écrit et tu fais ressentir ce qu'il faut :)