Hikari Kuran Is it real ? 1.2 : Cruelle angoisse

1.2 : Cruelle angoisse

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

JulianTahLesOuf

-

Il y a 9 jours

Le personnage d’Alyssa est de plus en plus attachant. Tout le contraire de Jarrod ! Hâte de voir la suite

Tsubi96

-

Il y a 9 jours

Jarod mériterait un peu plus de nuance mais je suis certaine que ce sera expliqué/montré plus amplement plus tard

Hikari Kuran

-

Il y a 9 jours

Oui il est cruel avec Alyssa mais on comprendra mieux la dynamique dans les futurs chapitres

PICOT

-

Il y a 10 jours

Tu as très bien décrit le malaise d'Alyssa. Je n'aime pas du tout ce Jarrod qui la contraint à faire ce qu'elle ne veut pas. Mais pourquoi a t-il si peur d'aller voir ces admirateurs... en vrai j'ai peur pour elle.

Bumblebee

-

Il y a 10 jours

On sent bien qu'Alyssa a eu un souci, et que Jarrod la pousse à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. C'est intéressant, mais je trouve que leur dynamique change sur la fin du passage. Jarrod parait d'abord très virulent, puis beaucoup plus docile. Je pense que pour montrer que c'est une personne "mauvaise", il faudrait peut-être l'adoucir un peu : qu'il apparaisse comme un agent peut-être un peu trop sûr de lui, mais qui manipule discrètement Alyssa au lieu de la malmener aussi "explicitement". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Hikari Kuran

-

Il y a 10 jours

Alors je vois ce que tu veux dire mais c’est voulu qu’il soit aussi mauvais 😊 Il présente un visage gentil aux autres, on verra plus tard ses vrais côtes manipulateurs. Mais avec Alyssa il est sans filtre surtout quand elle lui desobeit. À la fin elle compte sur lui parce qu’elle a personne d’autre sous la main

Bumblebee

-

Il y a 10 jours

Ohh d'accord, je vois alors !

books._cla

-

Il y a 13 jours

Ce passage est extrêmement malaisant, dans le bon sens du terme : j’ai ressenti la tension et la peur monter progressivement, surtout face à Jarrod qui devient glaçant. La scène avec les fans est très forte émotionnellement, on comprend parfaitement le traumatisme d’Alyssa et son état de vulnérabilité.

Hikari Kuran

-

Il y a 13 jours

J’avais peur d’en faire un peu trop avec cette scène donc je suis contente qu’elle fonctionne 😁