Claire Guilvaillant Le sang du loup Souliers

Souliers

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

Comment ça tout ça pour un chien ?? Et cette fin... serieux ? Elle est OÙ la suite ??? :/

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Les voix de la paranoia sont impénétrables... !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Maman ?!?!?!?

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Comment te dire que tu me laisses sans voix! J’avais lu les premiers chapitres en les trouvant très bons, mais le fait d’attendre les déblocages faisant que l’on se sente moins à fond dans l’histoire. Je ne pensais pas tout relire ce soir et j’ai, chère binôme, été happée... peut être même tétanisée par cette histoire!! Sur la forme, il n’y a rien que je puisse faire pour t’aider à t’améliorer, au contraire, c est à moi de prendre des notes!! Sur le fond, tu nous tiens en haleine du début à la fin. L’histoire de cette famille distillée par petites touches, les caractères qui deviennent de plus en plus étranges, le mannoir qui donne la chaire de poule, j ai eu des frissons et j ai adoré ça! Si je devais trouver un petit truc a redire, c est que pour le moment, j ai du mal à faire le lien entre les chapitres ´écran’ et le reste de l’histoire. Il me manque des éléments (qui viendront par la suite j en suis certaine) qui me laissent un peu dans le flou: pourquoi ce sont-ils donné rendez-vous pour voir un film? Qu’est-ce qu’ils comptent faire de ce film? Enfin, pour conclure, je ne peux dire mieux que J’AI ADORÉ et J’EN REDEMANDE !!! Bravo claire!!