Claire Guilvaillant Le sang du loup La baignoire

La baignoire

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Madi nina

-

Il y a 5 ans

On se demande si elle est vraiment folle ou si il y a une malédiction . J adore le suspense que sa entraine

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Quelle tension cette paranoïa ! On la subit en même temps qu'elle.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

"me terrer dans l'eau" -> "me réfugier/me replonger dans l'eau"

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Euh... J'ai 20 ans et j'ai toujours des doudous ^^ alors une poupée de ses parents décédés... Ça ne m'étonne pas tant que ça ^^'

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Wahou mais elle est complètement parano!! J aimerais savoir pourquoi elle a toujours une poupée à 20ans, c est assez troublant. J’aime beaucoup cette description que tu fais d elle. J ai l’impression de voir la gosse dans The ring, celle qui sort de la télé et comment te dire... ça me glace le sang!! ;-)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Rooooh j'en ai la chair de poule

Isolée

-

Il y a 5 ans

C'était une idée géniale que d'avoir un personnage paranoïaque lui-même, c'est super pour créer des coups de folies/pressions même quand scénaristique-ment il n'y a pas lieu d'être. On se demande juste à ce stade là, que va être l'aventure thriller.

maioral

-

Il y a 5 ans

Que dire de tes pauvres lecteurs ? On panique avec elle et en même temps... On va finir par s'habituer... Jusqu'au moment où ce qu'elle imaginera sera "vrai" et nous terrorisera pour de bon :') (Ou qu'elle finira par faire un acte pour de bon à cause d'une hallucination ^^')

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ravie que tu aies aimé ! :D Je passerai chez toi demain ;) je t'ajoute à ma petite liste de lectures ! :)

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Il n'y pas de quoi ^v^ Quand j'au un coup de coeur, je le dis