Pénellope Van Haver Le Sablier du Temps des Dieux LE CHAOS

LE CHAOS

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Encore une fois, ta plume est très poétique et tu arrives à faire de très jolies phrases. Bravo pour ça. Par contre, je vais rebondir sur les commentaires en dessous. Je suis d'accord, c'est un peu rapide. En fait, je pense que ne sachant pas vraiment comment fonctionnait vraiment l'Olympe, on ne comprend pas comment les dieux ont l'idée des hommes. Pour moi, à l'Olympe, y avait que les dieux en gros. Hors, tu parles d'autres personnes les servant. Du fait qu'ils avaient de la nourriture. C'est un peu flou. Ce qui rend flou du coup la création des humains. Par contre, la création de la vie sur Terre est très sympa. On imagine bien sa formation.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Me suis un peu perdu dans ce chapitre... toutefois, on a envie de lire la suite 😉

Selina Valentines

-

Il y a 4 ans

Je trouve que ce chapitre est un petit peu trop rapide. Par exemple ils inventent les humains sans expliquer ce qu'ils sont. Je pense que c'est une partie à retravailler entièrement.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Ah merci beaucoup pour ton retour. Je vais y penser. 😊

Selina Valentines

-

Il y a 4 ans

Je t'en prie!

Senefiance

-

Il y a 4 ans

J'avais commencé ton histoire, je reprends ici :)

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Merci bcp 😊

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Un chapitre un peu plus long et plein d'informations, c'est addictif ! J'apprécie beaucoup tes descriptions. Elles sont belles et on s'imagine aisément ce que tu décris. Particulièrement lorsque tu parles de la Terre !

talaly

-

Il y a 4 ans

cette façon que tu as de décrire notre univers en y mariant les Dieux et la science c'est vraiment super et très original!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Ah tes Dieux sont des êtres bien capricieux et difficiles à satisfaire dis donc ^^ de très jolis passages et descriptions