Adele Maine Le Royaume de Lody - Origine Chapitre 18 - Part 2 - Nolane

Chapitre 18 - Part 2 - Nolane

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

M. Nadivanowar

-

Il y a 2 ans

Je m'étais attachée à Nolane, mais là, je m'y attache encore plus ☺️☺️. Nous savons plus sur les raisons de sa fuite, son combat dans un monde où les femmes n'ont pas leur place, j'adore vraiment comme c'est fait ☺️☺️

PennyBlue

-

Il y a 2 ans

C'est toujours une grande étape, de couper les cheveux, et j'attendais ça avec impatience : ton personnage évolue drastiquement, enfin !

camillep

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la fin de ce chapitre !

Claire Berthomy

-

Il y a 2 ans

La transformation est terminée !

Steffy

-

Il y a 2 ans

Oh ça me rappelle mon passage préféré de mon Walt Disney préféré, je vois Mulan se couper les cheveux avec son épée! J’adore!

Adele Maine

-

Il y a 2 ans

🤣

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah elle se coupe les cheveux pour accepter sa nouvelle identité, un pas a été franchi là. J'aime beaucoup ce chapitre qui nous montre à quel point elle est désabusée

Mary Lev

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui rappelle plus que jamais le début de Mulan avec les cheveux coupés ! J’aime beaucoup le côté féministe et assuré de Nolane !

Adele Maine

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup.