Amandine Lmbrd Le Royaume d'Attima Arrivée au camp

Arrivée au camp

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Oooh carrément ! C'est un beau compliment merci beaucoup !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

#On en apprend un peu plus sur ses rêves qui se précisent petit à petit. S'il s'agit bien de voir a travers les yeux de Nathéon, j'espère qu'il s'en sortira. #D'ailleurs c'est un coup de maître de réussir à faire aimer un personnage qui n'est pas présent ;) #L'arrivée au royaume est bien écrite, ce qui nous plonge à chaque page un peu plus dans ton univers :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Réflexion intelligente :p

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Elle rentre dans un autre monde et univers et les rêves se précisent de plus en plus j'ai l'impression qu'elle vit la vie d'une autre personne coincé dans ce camp bizarre avec les scientifiques. Comme si ils étaient liés

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

D'accord je comprends mieux ! Je vais essayer de creuser de ce point de vue là également ! Un grand merci pour ton conseil :) Bises !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Coucou, Amandine ! Plus d'épaisseur, cela signifie qu'on en sache un peu plus sur la vie des personnages, même si tu as évoqué des choses de leur passé, c'était un peu rapide... Idem, parfois, au niveau du ressenti, y compris pour Sophie, le personnage secondaire... Des bises ! PS : après, oui, le genre Univers Alternatif ne permet peut-être pas de fouiller autant les personnages, je ne sais pas :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Hahahha ce n'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs ! :D

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oh, l'énorme coquille... j'ai honte :D !!! Je "viendrai", pas je "viendra" !!! :D :D :D !!! (il est tard, on va dire ça... )

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

La suite est presque terminée :D Plus d'épaisseur psychologique pour les personnages ? Pourrais-tu détailler, je ne suis pas sûre de comprendre ? En tout cas, je te remercie pour ta lecture et tous tes retours très détaillés. Ils étaient très constructifs et ils vont m'aider à m'améliorer pour la suite ! A bientôt, Binôme ! Sur ton prochain chapitre, ou le mien :D

Zalma

-

Il y a 5 ans

Génial, fin de chapitre excellente, qui fait qu'on veut la suite !!! J'espère qu'elle sera pour bientôt !! Je trouve donc que c'est bien construit, avec un bon suspense. D'autre part, on se représente facilement les scènes, ce qui est très bon signe. Un bémol pour l'ensemble : les personnages pourraient avoir un peu plus d'épaisseur psychologique, mais est-ce possible dans ce genre (UA) ? Voilà, ma "mission de binôme" s'arrête là, mais je viendra à coup sûr pour connaître la suite de l'histoire :D !!