Amandine Lmbrd Le Royaume d'Attima Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Un grand merci pour ta lecture et tes commentaires ! Je passe de ce pas sur ton histoire

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Coucou, je suis là dans le cadre du adopte un lecteur. Ça fait un petit moment que je n'ai rien lu sur fyctia, surtout en UA. #Ton prologue est prenant, tu nous en dévoile juste assez pour nous pousser à lire la suite. #Un plus qui n'est pas des moindres malgré une ou deux coquilles, je n'ai pas remarqué de fautes #Ton rythme est soutenu, nous tenant en haleine, mais sans pour autant en faire trop. # Les prénoms sont originaux, ce qui en Univers Alternatif est un plus, même si pour le coup à la première lecture le prénom de Nathéon, j'ai dû me relire pour être sûre d'avoir bien lu xD Je poursuis un peu plus tard dans la soirée :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton avis, binôme :) Je passe sur ton histoire tout à l'heure ou demain

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Un très bon prologue qui nous donne des informations sans forcément trop en dire et donne envie de lire la suite.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Un grand merci ! Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence :)

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme, je suis très heureux de me retrouver sur ton prologue qui donne faim. Une belle entrée en matière! D'habitude j'ai du mal à me concentrer sur ce genre d'univers, mais c'est juste un cliché. Je suis un peu lent dans la lecture, j'irai donc à petit trots.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que la suite te plaira ! :D

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Un beau prologue qui me donne très envie de découvrir ton histoire !

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! :D

Sevan

-

Il y a 5 ans

Super !! Impatient de lire la suite... quelle belle plume ! Bravo Amandine !