Valencia Herry Le Roi du Silence Chapitre 5 - Emma

Chapitre 5 - Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Ici aussi, je trouve la conversation assez peu réaliste (pardon). Pourquoi parler de suite d'amour ?

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Coucou, je poursuis ma lecture de l'adopte un lecteur. Cet avis n'engage bien sûr que moi, c'est un avis de pure lectrice et rien d'autre, ça ne veut pas dire que tu dois changer quoi que ce soit : pour le moment, j'ai du mal à accrocher avec tes héros. Je trouve la rencontre un peu artificielle, le fait que ton héroïne s'attarde à ce que font ces deux jeunes hommes en particulier aussi, sur la multitude de clients qu'elle voit. Pense-t-elle à tous ses clients en les qualifiant par leurs prénoms en pensées ? ( vraie question)

Zalla

-

Il y a 4 ans

Wow la fin du chapitre est poignante. Je trouve ça intéressant que l'alcoolisme soit en toile de fond dans ton histoire. Ayant eu un père alcoolique ça me parle.

Valencia Herry

-

Il y a 4 ans

Oui, c'est un sujet important dans l'intrigue et personnellement, aussi. Merci de m'accompagner dans cette histoire !

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

vibre

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre me rappelle beaucoup de chose et je ne saurais pas décrire ce que j'ai resssentis parce que ça me touche beaucoup. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il est superbement bien écrit et émotionnellement il est chargé.

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

J’ai vu par hasard ton post sur Facebook et j’avais pas vu tout mon retard 😨

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Je termine ma deuxième lecture plus assidue pour me faire pardonner d'avoir massacré cette superbe histoire humaine, très émouvante. Tes héros se ressemblent finalement, aussi fort et fragile à l'intérieur...

Valencia Herry

-

Il y a 4 ans

Merci d'avoir relu ! Et merci pour tes compliments !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

la flle devient la mère et la mère l'enfant...Beaucoup de tristesse derrière l'alcool, que s'est-il passé ?