Valencia Herry Le Roi du Silence Chapitre 2 - Harry

Chapitre 2 - Harry

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

NaomieC

-

Il y a un an

Ce chapitre 2 est très intime, ce qui le rend captivant, voila mes petites observations. Comme pour le chapitre 1, certaines transitions entre les scènes ou les pensées sont un peu abruptes. Par exemple, après que Harry capture la photo de l’oiseau, il passe très vite à la scène avec Max sans qu’il y ait vraiment de lien entre les deux. Il y a un passage où la logique m'échappe mais qui sera surement expliqué dans les prochains, chapitre, au début, Harry dit qu'il aime la sociologie et que la réussite est importante pour lui, mais ensuite il parle de son existence comme d’un "jeu". Pourquoi un tel désintérêt ou détachement malgré une passion pour ses études ? Max est un bon personnage secondaire, mais peut-être que l’on pourrait en savoir un peu plus sur lui, même par de petites touches ? ou alors pareil, tu réserves cela pour la suite ;) Mais sinon c'est un très bon chapitre 2 qui est vraiment bien construit et émouvant. Il y a une belle exploration de l’isolement, des rêves et des contradictions internes.

K.C Sankr

-

Il y a un an

On s’attache un peu moins à Harry dans ce chapitre. On ne sait que ce qu’il dit de lui. Je ne sais pas il me manque un petit quelque chose. Mais je suis curieuse d’en découvrir plus.

Valencia Herry

-

Il y a un an

C’est vrai qu’il a un côté plus distant. Merci pour ta lecture !

Emma78

-

Il y a un an

J’ai eu un choc en lisant ton histoire… Les deux protagonistes portent respectivement mon prénom et celui de mon ex… 😅 il fumait aussi 😭. Du coup ça m’intrigue!

Valencia Herry

-

Il y a un an

Drôle de coïncidence ! J’espère que mon Harry sera plus sympa 😊

Emma.houss

-

Il y a un an

J’avais totalement oublié Max, mais il me semble qu’il était drôle 🤣

EvyCharly

-

Il y a un an

On découvre tes personnages à travers un quotidien qui n’a pas l’air simple et on se demande comment ils vont finir par se rencontrer.

Valencia Herry

-

Il y a un an

Merci ! Tu le sauras très bientôt 😉