Ahhhh c'est triste ! Pauvre Adé ! Et en même temps je pense que j'aurais fait le même choix que toi ! C'est terrible mais logique :/
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
C'est quoi ce chapitre Holly ? Dis-moi qu'Adéréys va se réincarner, là tout de suite ! Tu veux réduire en miettes nos pauvres petits coeur ?
Déjà en voyant le titre du chapitre je le sentais mal. Mais Adé, quoi !
(pardonne ce lâcher de commentaires sous le coup de l'émotion ;) )
Holly Rig
-
Il y a un mois
Je savais que ce chapitre serait lourd émotionnellement et j'ai tellement hésité à le faire. Pourtant, à mes yeux c'était le plus logique. Malgré tout, j'ai douté mais non, au fond, il est là, en Cléia. Il n'était qu'at la base un reflet de son âme. Il a juste rejoint sa place.
Merci pour tes réactions, tes commentaires et conseils en tout cas. Ils sont précieux.
18 commentaires
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a un mois
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
Holly Rig
-
Il y a un mois