Ohlala est-ce que Alios et Jérémia ont un plan de leur côté ? En tout cas, cette fin de chapitre est très bien amenée, et le chapitre est clair. On sent que tu dénoues tous les liens que tu avais ficelés jusqu'ici ^^
Holly Rig
-
Il y a un mois
Merci 😊, je suis contente que ça fonctionne. Je vais faire un peu de tri dans tout ce qu'il y a eu avant de rentrer dans la dernière partie 😅.
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
Chapitre très efficace. J'aime bien cette histoire de bois qui détecte les mensonges, c'est génial ! Par contre je me demande s'il ne devrait pas être expliqué avant que Cléiane montre ses paumes pour qu'on comprenne de suite pourquoi elle le fait. Maintenant je me demande comment Alios va s'en sortir, lui qui est si bravache ! J'ai peur que Mérine ait un plan pour lui cela expliquerait les pleurs de Cléia!
Holly Rig
-
Il y a un mois
J'ai hésité à le mettre avant. Je pense qu'à la réécriture je ferai le switch. Merci pour ton conseil 😊. Il m'a fallu un chapitre spécial Alios et Jérémia pour ce procès 😅. Un chapitre ne suffisait pas.
11 commentaires
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a un mois
Holly Rig
-
Il y a un mois
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
Holly Rig
-
Il y a un mois