Ce chapitre permet d'approfondir les personnalités de Celia et Jé. Célia est insouciante et manque de confiance en elle à côté Jé est disciplinée studieuse et a un don de soi qui lui joue des tours. Alios est imbu de sa personne et attiré parce qui brille. Le fait que tu dises que prendre un pose n'est qu'une formalité car leur univers est calme depuis longtemps laisse présager que cette quiétude va bientôt disparaitre
Rose Mélisse
-
Il y a 2 mois
On a les ingrédients d'une future prise de conscience. Cléia reste encore dans ses idéaux (et sous l'influence des garçons) mais Jérémia doute. On a envie de voir comment tout ça va basculer!
Bejaoui Clémentine
-
Il y a 2 mois
J’ai trouvé ce chapitre vraiment prenant surtout la scène avec l’étoile qui m’a marquée. C’est très visuel on ressent bien la pression et l’enjeu du moment ça rend la scène intense. J’ai aussi aimé le geste de Jérémia pour aider Cléia ça montre à quel point leur lien est fort. Et en même temps les conséquences derrière sont intéressantes ça ajoute une petite frustration qui donne envie de voir la suite.
Par contre j’ai trouvé que le passage à la taverne allait un peu vite j’aurais bien aimé rester un peu plus dans les émotions de Jérémia après ce qu’il vient de se passer.
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
La scène avec l’étoile, elle est vraiment belle visuellement, on imagine très bien le moment… et le contraste avec Jérémia après, ça fait mal 🥺
J’ai trouvé ça touchant qu’elle aide son amie au détriment d’elle-même… et en même temps, on sent direct que ça va lui coûter quelque chose.
Et toute la discussion derrière 👀 y a un vrai enjeu qui se dessine, pas juste une question de pouvoir mais de place dans ce monde.
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 2 mois
Les caractères des deux protagonistes ressortent bien 😊
16 commentaires
Emma Descharmes
-
Il y a un mois
Rose Mélisse
-
Il y a 2 mois
Bejaoui Clémentine
-
Il y a 2 mois
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 2 mois
Holly Rig
-
Il y a 2 mois