Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) Révélations.

Révélations.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Sitting pour l'attente car je veux savoir la suite de ce chapitre. C'est quoi ce truc où on vous fait tout couper ! Ils pensent pas à nous qui lisons shift.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Coucou ma petite HaliBerrah, je ne suis pas étonné de lire ton mécontentement, tu as raison ,tu sais que l'on nous limite à 7000 mots par chapitre.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Encore un chapitre qui me chamboule, Marie s'en va et Bertrand qui a grandi, tu me donnes les explications sur ce qu'il s'est passé, où j'apprend l'autre versant, ce qu'il s'est passé pendant ces années d'absence d'Elisabeth que tu ne pouvais pas relater puis qu'elle restait recluse. Et je n'ai pu m'empêcher de rire, toi aussi tu as fait comme moi attachée que je suis aux deux petits, ce n'est pas Armand mais Bertrand qui met le doigt sur les lèvres de sa maman, arrête d'écrire quand tu dors tu fusionnes trop avec les personnages de ton histoire HA HA HA . Sinon crois-moi on en fait tous des bévues comme cela, si tu savais et ton histoire m'envoûte tellement que c'est à la deuxième lecture que je m'en suis aperçue...Ne t'inquiète pas parce que l'émotion que tu lèves est sans contexte un Tsunami dans mon cœur de lecteur. Luv U Elisabeth de Beaupond text <3 A la suite cher auteur ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui pardon c'est effectivement Bertrand et non le petit Armand j'ai fais comme Elisabeth j'ai fais une confusion. Oui j'ai écris tard,la nuit est calme car tout s’apaise, les gens dorment et ça se sent alors je peux écrire sereinement. Et puis il y a toujours ces personnages et leur histoire qui se bousculent dans mon esprit et que je dois coucher sur ma page sinon je ne peux pas aller dormir en paix. Je me suis relu encore ce matin, rt j'y ai vu des fautes, j'attends Chocotean, elle est comme toi c'est un cerbère de la faute d'orthographe .Hihihi