Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) L'arrivée de l'Automne. 3

L'arrivée de l'Automne. 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Élisabeth est de retour ! Ces hommes auront du écouter Marie et partir mais non ils ont préférés énerver Elisabeth en tuant ! Bien fait pour eux ! 😂

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Coucou, je suis passée te retourner les likes et partages, mais je suis très intriguée par ton résumé :) j’ajoute donc ton histoire a ma liste de lecture. Je reviendrai lire ça posément quand j’aurai un peu de temps :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Très bien, oui ton histoire est également dans ma liste de lecture. Je l'ai commencée et parcourue, mais il faut que l'a lise plus consciencieusement. Comme je m'y suis engagé, j'ai voté pour tous tes chapitres. Bon courage pour la suite.Je reviendrai pour te dire mon sentiment.

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Merci ça me fait plaisir que mon histoire puisse susciter ton intérêt 🤭 j’ai hâte que tu me dises ce que tu en as pensé. Je te ferais un retour également sur la tienne, je m’y engage, tout à l’air bien ficelé et l’intrigue a l’air d'être bien prenante 🤩

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Que je suis touchée, par ce petit Bertrand et son cheveu sur la langue, il m'attendrit, son "Au zecours maman Elisabeth" est déchirant dans ma tête et fais écho de sa peur et de son appel de cette "mère d'amour" qui comme il l'a dit dans précédent chapitre "ze l'aime et elle m'aime ausssi." Elle arrive dans un reflet égal à la turpitude des attaquants et la sanction démarre pour avoir porté les coups aux siens, vengeance d'une sorcière dont l'âme n'a pas encore de repos… Si les images que tu entraînes par ton écrit sont aussi ressenties, mais que tu dois avoir des difficultés et des tourments à la relecture ^^...Ce sont des textes/chapitres qui me touchent beaucoup ou forcément quand intervient l'enfant j'ai l'espace nécessaire, pour le recul analyse, entre le texte et moi qui diminue, c'est fou !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui cette histoire me touche beaucoup également mais pour moi c'est en amont avant de l'écrire