Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) Entretien avec Élisabeth.

Entretien avec Élisabeth.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

chocotean

-

Il y a 4 ans

Les enfants sont sans filtre et ouvrent leur esprit tellement plus sans toutes les barrières que nous lui imposons une fois grands... Bravo cher JMNG, ton histoire est un régal

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Confidence pour confidence je t'avoue que c'est également pour moi un régal de l'écrire. J'ai avec mes histoires une forme de relations qui ressemble à une communion.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

De grandes référence d'histoire réelles qui étaient ton histoire magistralement c'est toujours très fort pour moi de lire des textes si bien structuré et sur lequel ma conscience peut s'appuyer afin de s'imbiber plus confortablement dans tout le récit, cela rend très réel chacune de tes parties romancés, le petit parle avec Elisabeth, sa maman l'écoute après lui raconter les choses et elle semble un peu perturbée par tout cela, mais qui ne le serait pas ?...Je poursuis ma lecture dès que je peux avoir la chance de voir ton nouveau chap apparaître. Merci de ce si beau partage. Bonne suite de ton écrit.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui en fait, mon histoire qui est purement romancée je te l'accorde,mais soutenue par une base historique, c'est à dire sur des faits réels.Les événements également . Ce qui rends cette histoire plus consistante. Et puis je ne voulais pas écrire une histoire classique sur le thème de la sorcière d'autres le feraient bien mieux que moi. Et puis j' n'aurai rien apporter de plus en écrivant du basique.