Jean-Marc-Nicolas.GLe reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.)Hors-SérieLes autres.

Les autres.

Tu as aimé ce chapitre ?

146

132

8

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 mois

J'aurais le même sentiment que Marie et je comprends sa peine, je ne doute pas qu'Elisabeth sera touchée qu'un membre de sa famille reprenne sa maison et qu'elle s'y investisse avec amour, car ce mot baignait cette maison au temps des De Beaupond...Et ces deux enfants quel bonheur et un Gaspard qui semble la voir c'est un moment magique et des questions si enfantine "Dis pourquoi tu pleures…". Encore un moment de grande émotion pour moi. Et cet homme qui veille au bonheur des siens, touchant au plus haut point pour mon âme.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Merci pour ce commentaire toujours aussi humain de ta part il faut dire que cette histoire est basée sur le malheur et la tristesse de la perte des êtres chers

HaliBerrah

-

Il y a 4 mois

Merde ! on m'a coupée l'herbe sous le pied avec ton péclote. Je boude !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Et toi tu en rajoute , c'est quand que je vais arrêter de rire. Non mais vraiment, je suis sincère je viens à peine de me calmer, vous m'avez fait rire aux éclats!! Et on dit pas merde, on dit Diantre!!

Drom

-

Il y a 4 mois

Franchement, je me pose la question au-delà de ce qui les lie, comment tu vas faire pour qu'il y ait une forme de rencontre entre Elisabeth et l'ensemble des envahisseurs de sa maison et comment va t'elle prendre la situation. En plus je suis à fond sur les messages qui leur indique le devenir des futurs "proies" de sa colère: "Du sort jeté de mes pensées, prendre la forme est mon souhait, Oh bon Roy des Valois, cesser de respirer tu le dois. De ma volonté ta santé péclote, en ce jour de Pentecôte. C’est au milieu de la journée, que tu devras trépasser." Merci pour ce nouveau chapitre c'est pour quand la suite ????????????Je "péclote" dans l'attente?????????

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Super je suis entrain de rire aux éclats !! Toi tu me met vraiment l'ambiance. Quand je n'aurai pas le moral je viendrai lire ce texte..

MartieP

-

Il y a 4 mois

Que c'est tendre comme moments que tu décris, j'aime encore plus.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

C'est certain c'est pas les Anachorètes.