Jean-Marc-Nicolas.GLe reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.)Hors-SérieLe crépuscule d'un monde. 2 -

Le crépuscule d'un monde. 2 -

Tu as aimé ce chapitre ?

148

133

5

5 commentaires

CamiYell

-

Il y a 3 mois

Oulala j'ai peur de cette foule et de leurs armes ! Ce fait penser à la révolution française ! Prions pour il y a pas de têtes coupées !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 mois

C'est le massacre de la Saint Barthélemy. Des conspirateurs au plus haut niveau ont décidés de massacrer les protestants dans Paris.Le soucis pour le pouvoir c'est qu'il eut la plus grande peine de stopper la colère populaire dont il était l'instigateur au départ.Mais il y a eu effectivement des têtes tranchées ainsi que d'autres membres.

Sarah Relousse

-

Il y a 4 mois

Tu me files le grand frisson, c'est pas une histoire à raconter à mes petits frères, shifttt. Je continue à te suivre.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Bonjour et merci de me suivre . pour "le grand frisson"c'est le plus gentil compliment que l'on puisse me faire car tel est mon but. Et non, ce n'est pas une histoire à raconter aux enfants, je te l'accorde.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 mois

Le stress m'étreint...quel beau texte, je suis parcourue par chaque scène et je termine sur sa mère serrant ses frères et les sœurs campées sur leurs jambes et tous ont déjà dans leurs yeux leur mort imminente....quelle frayeur...j'ai si peu à dire parce que je suis sous l'impact de ce moment terrible que je vis en symbiose...