Vanessa S. Le protocole 9.1

9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Camrynzenine

-

Il y a 2 mois

Voilà 😁 n'hésite pas à faire de même pour mon chapitre pour débloquer ☺️

Eva Baldaras

-

Il y a 2 mois

❤️

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰

Ines.m

-

Il y a 2 mois

❤️

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Bon, cette fois je te maudis car il n'y a pas la suite... Cependant, je vais quand même te donner mon avis. Je trouve ce chapitre très intense et émouvant. Tu as vraiment bien choisi tes mots et bien dosé ton écrit. On ressent de la peine pour eux. Peine pour cette séparation qui les a fait souffrir tous les deux - OMG, Zak a vraiment déconné en plus ! -. Peine pour la disparition de Nicol. Peine pour cette innocence de leur jeunesse qu'ils ne retrouveront plus jamais. Peine pour ce qui va suivre car, oui, nécessairement, les mots de chacun feront mal à l'autre, même si on devine que ceux d'Orlane feront davantage encore souffrir Zak que l'inverse... J'attends la suite avec impatience, vraiment... Orlane va-t-elle parler de Luc à Zak dès ce soir là ? Et si oui, quelle sera sa réaction à lui ? Va-t-elle finir par lui faire confiance et rester ? Bref, tu l'auras compris, je veux la suite.

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Merci :) Très contente que tu sois arrivée là :) J'ai pris note de tout. Bientôt la suite... ;)

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

je t'ai donné beaucoup de lecture du coup... OUPS ! lol. J'attends la suite avec impatience, je t'ai mise dans mes histoires suivies pour ne rien râter de tes déblocages !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Je suis souvent d'accord avec lui, perso ! LOL

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Il a beaucoup souffert quand elle a disparu et il va sûrement souffrir davantage quand il saura pourquoi. Je redoute presque sa réaction quand elle lui avouera la vérité 😬