Vanessa S. Le protocole 8.

8.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ensuite, plusieurs petites choses en vrac... Tu ne précises pas au début que tu repars sur un PDV d'Orlane, le précédent chapitre était PDV Zak, ce qui fait qu'au départ, on ne comprend pas tout... pas tout de suite en tous cas. Sinon, les retrouvailles sont assez intenses en émotions. Orlane veut s'expliquer, mais son père refuse. La raison évoquée me semble "bizarre". J'aurais plutôt dit un truc du genre "pas maintenant", "pas ici", "laisse-moi déjà profiter de ton retour avant d'évoquer ce sujet", mais le "tu n'es pas prête" est questionnant... il ne connait plus sa fille. Il a quitté une ado, il y a dix ans, et là, il retrouve une femme. Comment peut-il savoir qu'elle n'est pas prête ? (même si, on est d'accord, qu'elle ne l'était vraiment pas et aurait révélé trop de choses s'il l'avait laissée parler, comme elle le dit plus bas dans le chapitre. Mais son père ne peut pas lui couper l'herbe sous le pied en ces mots, selon moi).

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre renforce mes doutes sur les recherches menées plus tôt par le clan. Je ne comprends pas comment une telle organisation ne peut pas avoir eu de doutes sur Orlane... Il y a beaucoup de coïncidences ( sa disparition, le fait que la police ait découvert cet endroit que seul le clan semblait connaître, le fait que son père ne soit pas inculpé...) qui montrent sa trahisons et, quelque part, que monsieur ou madame tout-le-monde ne fasse pas les liens peut se comprendre, mais une organisation si bien huilée et rôdée ? Cela me parait un poil improbable... Ou alors, quelqu'un a couvert la vérité ??? C'est encore une piste, et la seule que je vois, je t'avoue... A suivre.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

pourquoi ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ce sont des Mafieux... ils n'ont vraiment pas eu une petite puce à l'oreille avec toutes ces coïncidences assez fortes ?

Emma Eichen

-

Il y a 2 mois

😘

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

👍😉

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Beaucoup d'émotions lors de ses retrouvailles avec son père. On sent bien qu'elle est tiraillée entre protéger son fils et renouer avec sa famille.

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Merci Charlotte ☺️ C’est exactement ce que j’ai voulu faire passer comme émotion. Merci

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 2 mois

Passage difficile, c'est le moins qu'on puisse dire !!^^ Hâte de découvrir la suite...Belle soirée...