Vanessa S. Le protocole 6.1

6.1

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Je confirme, ce que je disais précédemment, je ne comprends pas comment Orlane s'est retrouvée chez son amie. Je ne comprends pas, non plus,,pourquoi elles prennent le temps de boire un latte, alors que clairement, le seul désir d’Orlane en sortant du restaurant était de fuir... là, elle SAIT qu’elle est réellement en danger, plus aucun doute n'est possible. Malgré tout, elle prend le temps de prendre une boisson chaude avec son amie au risque de la mettre en danger ? De la mêler encore plus à ses soucis qu'elle ne l'est déjà... j'avoue que je ne comprends pas... je pensais vraiment qu'elle avait planqué une "valise de secoues", un "sac d’urgence" ou un truc comme ça chez Molly, qu'elle passait juste le prendre, lui dire au revoir rapido et partir... là... je suis perdue. Orlane a pourtant l'air de savoir à qui elle a affaire, et d’avoir les pieds sur terre, je suis étonnée qu’elle prenne ce genre de risque pour son amie, c'est tout... et ce n’est que mon point de vie, hein ! A voir avec les autres retours que tu as si cette sensation est omniprésente ou si c'est juste moi qui fais un blocage...

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

🫶🏻🎀