Vanessa S. Le protocole 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Par rapport à mon commentaire sur chapitre suivant, la ref est ici...

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Ah !!!! Trente ans, se sont les années de Marthe à travailler pour les Luciano. ;) OK. Donc c'est bon...OUF

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ha oui, alors c bon pour Zak en effet, par contre peut être reformuler ici parce que j'avais pas compris ça du tout... (voir avec tes autres retours si ce n'est pas juste moi qui beugge ! Lol)

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup le caractère de Zak, tel que tu le décris ici. Mafieux plus par héritage que par envie, qui a certainement un double visage, qu’on devine déjà un peu ici. Il semble encore bcp souffrir de ce que lui a fait Orlane, alors qu'il ne sait pas tout... il va clairement découvrir la réalité avec beaucoup d’amertume... sinon, sur ton écrit globalement (pas juste ce chapitre mais depuis le debut), ta plume est fluide et agréable. Il y a peu de coquilles au niveau orthographique, par contre tu as vraiment des phrases où les virgules sont mal placées ou absentes alors qu'elles seraient nécessaires. Parfois, ça nécessite du coup de relire pour bien comprendre. C'est pas dramatique en soi, mais je te le dis juste pour que tu portes une attention plus précise sur ce point au besoin...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Pluriel

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

gaie, sinon, ça ne veut pas du tout dire la même chose 🤭

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Roooh...mais oui !MDR

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Haha... il a donc fauté avec Orlane quand elle n'était encore qu'une enfant ! Oh, le coquin ! 🤭🤭

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Oui, j'ai fortement pensé à changer les âges...puis finalement non. Ahhh l'amour !!!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

respirerais