Vanessa S. Le protocole Prologue suite

Prologue suite

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Giselle Marion

-

Il y a 2 mois

Il y a beaucoup d'informations et en même temps beaucoup de questions sans réponse dans ce prologue. Si elle est attachée à sa famille et à cet homme, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle les trahit. Il nous manque beaucoup d'éléments pour comprendre son choix...

Giselle Marion

-

Il y a 2 mois

*de la remise de diplôme (c'est juste une proposition)

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Donc, elle n'était pas accusée de quoi que ce soit en fait ? J’avoue ne pas avoir compris pourquoi elle parlait du banc des accusés plus tôt... ou alors elle a aidé l’enquête pour avoir cet accès privilégié au " protocole" ? (D’où l’histoire de la descente dans le club plus tôt ?) Beaucoup de doutes persistent en tout cas sur ce point. Quant au reste, je pense donc, en lien avec mon commentaire dans le chapitre precedent, que les deux informations du résumé et ici sont complémentaires au final. Des familles ennemies ? Un amour interdit ? Ou au contraire, des alliés ? J’avoue, tu sais poser l’intrigue dès le départ... Dernière question qui me trotte dans la tête aussi à ce stade : pourquoi ne pas avouer à Zac son état et sa future paternité et s’enfuir avec lui ?

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Tu es dans le vrai en début de commentaire ;) Mais, tout ça...c'est à découvrir dans les prochains chapitres. J'espère que la suite te plaira. :)

Maria Karera

-

Il y a 3 mois

Je suis déjà prise dans l'histoire, bravo ! Contexte original et intéressant. Passé, présent et futur s'y mêlent.

Vanessa S.

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire ! C’est super gentil ! Je passe sur ton histoire également. J’espère pouvoir lire régulièrement. 😊😊😊

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

Hum un nouveau départ mais ça ne va pas être simple pour elle la pauvre. Encore si jeune et obligée de s'enfuir en étant enceinte. La façon dont elle parle de Zachary me donne un peu peur pour elle pour la suite.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

On sent bien la force d'Orlane cette jeune fille, quelle âge a t'elle elle d'ailleurs ?, qui se trouve en danger dans sa propre famille...

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Elle passe de Mademoiselle à Madame ?

Vanessa S.

-

Il y a 3 mois

Rooh mais oui, tu as raison...