Arda Le Prix de la Vérité Le papillon

Le papillon

Message final de Arda

Merci à tous d'avoir suivis l'aventure de Zoé qui, malgré les épreuves n'a pas oublié l'essentiel ! Des indices concernant le mythe sont glissés tout au long de l'histoire. Avez-vous deviné duquel il s'agit ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9

7

7 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Bon ben tu vois, tu as eu le temps de finir 😋 Par contre, je ne sais pas si je ne le connais pas ou si j'ai raté quelque chose, mais c'était quoi le mythe de départ ??

Arda

-

Il y a 2 ans

Oui j'ai pu terminer ! Le mythe de Psyché et Éros (centré sur la partie de Psyché) ^^

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Ah ben je ne connaissais pas 😅... je ne suis pas très calée en mythologie !

Arda

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas grave si tu ne connais pas ! 😊 J'espère juste avoir réussi à te faire passer un bon moment.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Oui, tout à fait ! Et toi ? As-tu trouvé des lectures intéressantes ?

Arda

-

Il y a 2 ans

Tant mieux alors ! Je suis rassurée et ça me fait vraiment plaisir 🥰 Je n'en ai pas encore lu de peur d'être inconsciemment influencée ou de me dire que ce que je faisais était nul en comparaison... Je vais en lire demain avant la fin du concours ! (dont la tienne d'ailleurs, car je ne connais pas du tout le mythe)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Alors bienvenue d'avance sur ma nouvelle... n'hésite pas à commenter !