Arda Le Prix de la Vérité L’inconnu du manoir

L’inconnu du manoir

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Miss Smile

-

Il y a 2 ans

Quelle fin palpitante ! J'aime beaucoup comment tu réussis à retranscrire de manière moderne ce mythe qui est encore bien difficile à deviner... Mais c'est ce qui pousse à lire la suite !

Arda

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton avis ! J'essaye, en effet, de laisser du suspense sur le mythe en question (je trouve ça plus amusant). Je suis ravie que tu apprécies ce que j'ai écrit pour le moment, et j'espère que la suite te plaira également.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Une vieille demeure aux allures de manoir, des souvenirs d'enfance, une clef ancienne... Je sens que tu nous prépares un bon petit cocktail savoureux ! La simple mention des clefs et cette ambiance mystérieuse me font penser à Locke & Key que j'ai vu sur Netflix il n'y a pas si longtemps...

Arda

-

Il y a 2 ans

J'essaye de rendre le mythe bien plus moderne qu'il ne l'est, et je le tourne vraiment à ma sauce ! Je n'ai pas envie que le lecteur s'ennuie, et j'espère réussir à rendre la suite passionnante ! En tout cas je ne connais pas la série que tu évoques, mais je dois avouer que ça m'intrigue. Je vais regarder de quoi il s'agit !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je crois que tu vas aimer. Disons que les clefs dans cette série possèdent des usages pour le moins "peu communs" si je puis dire ! Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise...